Curry de poulet

Voici la recette que j'ai fait hier :) J'étais un peu pressée et mon homme étant malade, j'ai essayé de prendre ce que j'avais sous la main pour faire quelque chose de chaud, de goûteux et qui cale suffisamment. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé de blanc de poulet alors j'ai décidé de me lancer dans ce curry tout doux que vous saurez apprécier accompagné de riz:





Ingrédients
- 2 gros blancs de poulet
- Une demie conserve de lait de coco
- 2 CAC de curry en poudre
- sel et poivre
- des feuilles de menthe (environ une dizaine)
- 2 tomates
- 1 oignon

Couper l'oignon en rondelles et les faire revenir dans l'huile d'olive. 
Couper les tomates en petits morceaux et les blancs de poulet en dés.
Faire revenir les oignons dans de l'huile d'olive. Une fois transparents, ajouter les blancs de poulet.
Une fois que le poulet commence à cuire, ajouter le curry en poudre et bien mélanger pour que la volaille s'imprègne bien.
Ajouter les feuilles de menthe (moi je préfère les couper mais vous pouvez les mettre entières). 
Ajouter les tomates en dés et laisser revenir.
Mettre le lait de coco et laisser cuire à feu doux.


1 commentaire:

  1. Hello, I am discovering your blog this afternoon and I would like to congratulate you for the work accomplished, well done and good luck. Kindly

    Voyance par mail gratuite directe

    RépondreSupprimer

 
UA-53687212-1