Pesto de persil et comté

Voici une petite variante de pesto que j'ai fait quand j'ai voulu agrémenter mes spaghettis :) Le traditionnel "pesto alla genovese" se fait avec du basilic, des pignons, du parmesan, de l'ail et de l'huile d'olive. Je connais certaines personnes qui font des variantes en enlevant les pignons ou en ajoutant du gouda vieux au parmesan. Une recette de pesto est d'ailleurs disponible sur notre blog dans la rubrique "Sauces". 



Ingrédients :
- Persil plat
- du Comté
- de l'huile d'olive
- un peu de parmesan 

Laver le persil et enlever les feuilles
Râper le Comté
Mixer persil et Comté
Ajouter l'huile d'olive et remixer
Ajouter le parmesan

2 commentaires:

  1. J'adore le pesto au persil, avec le comté ça doit être super bon.

    RépondreSupprimer
  2. A tester alors ! avec des pâtes ou du riz moi ca m'a plu en tout cas ;)

    RépondreSupprimer

 
UA-53687212-1