Hamburger de Polenta

Bonjour à tous et à toutes !

J'avais trouvé ces petits disques de polenta au supermarché ! J'aime bien la polenta, mais mon mari n'était pas super convaincu... En plus, ce jour là, je n'avais pas des masses de temps devant moi pour concocter un repas de chef, donc j'ai fait travaillé ma petite cabezze... Et là illumination : mon gentil namoureux m'a offert un joli coffret sur les burgers qui comprend l'outil pour former les steaks et un moule pour former les buns. Du coup, je me suis dit pourquoi pas un hamburger de polenta ? Allez hop au boulot !



Ingrédients (pour 2 personnes) :
- 4 disques de Polenta
- Des tomates cerises
- Un demi concombre
- Viande hachée
- Oignon
- Persil
- Copeaux de Parmesan 


Emincer l'oignon et le persil.
Les mélanger à la viande hachée puis saler et poivrer
Former des steaks de la même taille que les disques de polenta
Faire revenir les steaks et réserver
Couper les tomates cerises en tranches, même que le demi concombre
Réchauffer les disques de polenta
Commencer le montage en mettant d'abord un disque de polenta, puis le steak, ensuite le parmesan en copeaux, les tomates et concombres et enfin le dernier disque de polenta!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
UA-53687212-1