Pizza express au poulet !

J'avais vu sur une page facebook la photo d'un lamacun, vous savez, cette petite pizza turque à la viande hachée ? Et je me suis dis pourquoi pas ! Les pains pitta font très bien l'affaire, il me reste du poulet et des pommes de terre que je dois écouler dans le frigo et hop tout se mélange dans ma ptite tête :) alors c'est parti pour un remix de lamacun version crème (car y'a pas que la sauce tomate dans la vie!) et poulet.


Ingrédients :
- 5 pains pitta
- 2 petites pommes de terres déja cuites (en conserve ca marche très bien ou alors les Lunors)
- du poulet déjà cuit (moi j'ai pris du poulet roti)
- de la sauce 4 fromages du commerce (facultatif)
- une briquette de creme liquide
- un demi oignon
- sel et poivre
- ail et persil
- Fromage râpé

Prendre le poulet et le couper en petits morceaux. Le réserver.
Faire chauffer le four, à 180°. Couper l'oignon en petit dès et les faire revenir dans un peu d'huile d'olive. 
Quand les oignons sont cuits, les réserver également. 
Prendre les petits pains pitta et les étaler sur une plaque. 
Mélanger la crème 4 fromages avec la briquette de crème liquide. 
Couper les pommes de terre en tranches mais pas trop épaisses. 
Etaler le mélange sauce au fromage/crème sur les pitas. 
Ajouter dessus les oignons revenus, puis les pommes de terre et enfin le poulet. 
Assaisonner le tout avec sel, poivre, ail et persil. recouvrir de fromage râpé et enfourner 15mn !

NB : On peut faire cette variante en sauce rouge bien sur, avec de la viande hâchée ou du thon et sauce tomate ;)


Bon appétit =)

5 commentaires:

  1. Merci pour tous ces conseils, je vais essayer de les appliquer !
    voyance gratuite en ligne

    RépondreSupprimer
  2. This is quite a .good blog. Keep sharing. I love them Are you also searching for nursing paper writing service ? we are the best solution for you. We are best known for delivering nursing paper writing services to students without having to break the bank.

    RépondreSupprimer

 
UA-53687212-1