Rillettes de poulet à l'orientale

Hello ! Voici une entrée sympa et simple à faire. Vous pouvez les déguster sur des tartines ca passe comme une lettre à la poste ! J'avais fait ces rillettes pour les fêtes et j'avais tenté deux déclinaisons différentes, je vous en donne une maintenant et vous découvrirai la suivante un peu plus tard (et oui faut faire durer le suspense!). J'avais envie de tenter des rillettes depuis un tit moment, mais je ne trouvais pas avec quoi les faire et c'est en allant à la boucherie que j'ai eu la révélation quand j'ai vu un pot de rillettes de poulet rôti. L'autre avantage c'est que ce plat peut se faire avec des restes ou des chutes ;-) pensez y, ca peut permettre de faire revivre un plat et de recycler et du coup d'économiser :)



Ingrédients :
- 2 blancs de poulet
- 2 CAS d'huile d'olive
- 10 olives violettes
- 1 CAC de curry
- 1 CAC de crème 

Mettre le poulet à revenir dans une sauteuse
Une fois cuit, le hacher au hachoir avec le curry par petits coups
Ajouter l'huile d'olive
Couper les olives en morceaux
Ajouter
Mixer

PS : si votre poulet est déjà cuit car vous avez utilisé les restes, n'assaisonner pas. En revanche si votre poulet est cuit pour la 1ere fois en vue de la recette, penser à assaisonner au moment d'ajouter le curry 

4 commentaires:

 
UA-53687212-1